Le projet, les artistes

Le projet de communication digitale de l’UNIGE en images

En collaboration avec le Service de communication de l’Université de Genève, nous planchons sur les réseaux sociaux de l’uni – Facebook et Twitter.  Nous expérimentons le fameux “community management”, savant mélange de sérieux et de créativité, d’organisation et de spontanéité, pour passer du flou artistique au chef-d’oeuvre.
– En savoir plus sur le projet –

Les artistes du projet

reseaux-UNIGE_fannyFanny
Etudiante en Master en Sciences de la Communication et des Médias. Pense que la communication – et une bonne communication ! – est la clé de tout succès. Est passionnée par l’organisation, les events et aime partager. Collaborer avec le Service de Communication est une belle opportunité, non seulement pour mettre en pratique le savoir accumulé, mais aussi pour connaître autrement sa chère Université.

 
reseaux-UNIGE_anneAnne Forget
Etudiante passionnée en Master en Sciences de la communication et des médias de l’Université de Genève. A connu les cassettes audio, les disquettes et les premiers téléphones « portables ». A vu le web devenir 2.0. Apprécie le champ des possibles qu’offre la révolution numérique et est portée par l’innovation et la créativité. A de l’expérience dans la communication des start-ups. Voit les médias sociaux comme une source d’informations infinie et comme un espace de mise en relation et de partage. Tweet pour l’UNIGE parce que vous le valez bien.