Portrait d’Enigma: invitée au projet Digicom D@y à l’Université de Genève

Écrit par melissa.a. Publié dans Actualité, Intervenants, Master, Médi@Lab Digicom Day, Medias, Medias sociaux, Métiers de la communication, Présentation, Projets

logo__enigma@2x Invitée le 27 avril prochain par trois étudiantes de Medi@LAB-Genève au projet Digicom D@y qui se déroulera à UniMail-Genève, l’agence Enigma  nous livre, à travers son portrait, un avant goût de cette journée où la communication digitale sera à l’honneur !

Sa marque de fabrique: une stratégie réalisée sur mesure

Pour Enigma, il n’y a pas de projets ordinaires, il n’y a que des situations extraordinaires. Véritable analyste de l’environnement de chacun de ses clients, l’agence basée à Genève et Berne s’est très vite imposée dans le domaine du branding et du marketing digital grâce à ses réalisations développées sur mesure. Cette technicité lui a d’ailleurs valu plusieurs prix dans le domaine dont celui du Meilleur du Web trois années d’affilé depuis 2013 !

Sa vision de la communication digitale:

« En nous donnant les moyens d’être efficaces, la communication digitale nous oblige à être efficaces. C’est la fin de l’amateurisme ».

David contre Goliath : la fin des marques géantes

Le 27 avril prochain de 13h à 13h45 au Digicom D@y, venez découvrir la présentation de Romain Pittet – spécialiste en communication et relations publiques chez Enigma – qui nous parlera de la nouvelle approche du branding à laquelle nous assistons aujourd’hui et qui permet à de nouveaux acteurs de déloger des marques gigantesques et bien établies. David contre Goliath : un combat à ne donc surtout pas rater !