Portrait de Messieurs.ch : invitée au projet Digicom D@y à l’Université de Genève

Écrit par melissa.a. Publié dans Actualité, Master, Médi@Lab Digicom Day, Medias, Medias sociaux, Métiers de la communication, Présentation, Travaux étudiants

Logo

Découvrez le portrait de Messieurs.ch, l’une des sept agences de communication invitées au projet Digicom D@y qui se déroulera le 27 avril prochain dans le Hall Central d’Uni Mail. L’occasion pour nous d’avoir un avant goût de cette journée où la communication digitale sera le rendez-vous à ne pas manquer !

Sa marque de fabrique : transmettre des émotions à travers un écran

Fondée en 2011 par trois indépendants, Messieurs.ch s’est vite faite connaître grâce à ses réalisations et productions audiovisuelles toujours plus créatives et originales. Faire vibrer le public à travers un écran, voilà ce qui constitue la marque de fabrique de cette agence et qui lui a valu une victoire au Meilleur du Web 2015 et 3 prix au Swiss Web Program Festival 2015.

Sa vision de la communication digitale

« Dans le monde du numérique et du digital nous recherchons du contenu à la fois accessible et divertissant. Selon Messieurs.ch « la vidéo est la forme la plus efficace et incontournable pour communiquer dans ce milieu ». 

De véritables magiciens de l’image

Le 27 avril 2016, venez découvrir de 12h à 12h45 ces véritables magiciens de l’image et leur projet sur la vidéo interactive réalisée pour les 50 ans du Montreux Jazz Festival. L’occasion aussi pour les étudiants et les curieux de comprendre à quel point l’utilisation de la vidéo devient incontournable qu’il s’agisse de vidéo interactive, de webseries ou d’autres formats et surtout d’avoir des conseils de la part de véritables pros de la com’!