PORTRAIT DE BREEW : INVITÉE AU PROJET DIGICOM D@Y À L’UNIVERSITÉ DE GENÈVE

Écrit par sarah.m. Publié dans Actualité, Intervenants, Master, Médi@Lab Digicom Day, Medias, Medias sociaux, Métiers de la communication, Travaux étudiants


L'agence Breew, invitée au Digicom DayInvitée le 27 avril prochain à l’Université de Genève par trois étudiantes de Medi@LAB-Genève, l’agence de communication Breew nous présente le portrait de son entreprise que vous aurez l’occasion de découvrir lors du Digicom D@y, de 16h-16h45.

Breew, la visibilité en ligne

Breew est une agence digitale qui a vu le jour historiquement autour de la création de contenu pour le web (vidéo), il y a plus de 10 ans à Lausanne. Qu’il s’agisse de produire des vidéos, de les diffuser ou de créer des stratégies digitales visant à assurer la visibilité des marques en ligne, l’expertise de l’agence fondée par Thierry Weber n’est plus à faire sur le marché.

« La vidéo, un domaine qui ne cesse d’innover »

Féru des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information), Thierry Weber, également cofondateur du prix «Le meilleur du web », viendra partager son expérience et livrer sa vision de la communication à l’ère du numérique. Pour ce passionné, défendeur infatigable du web, une chose est sûre: la vidéo est loin d’être un gadget et représente un domaine en plein essor dans lequel l’innovation est au premier plan.

Si vous voulez découvrir les secrets pour qu’une vidéo engendre des milliers de vues et soit largement partagée sur les réseaux sociaux, ne manquez pas l’intervention de Thierry Weber, le 27 avril de 16h-16h45 dans le hall central d’Uni Mail.

Mots-clefs : , , , , ,