PORTRAIT D’ADRENALINE DIGITAL : INVITÉE AU PROJET DIGICOM D@Y À L’UNIVERSITÉ DE GENÈVE

Écrit par sarah.m. Publié dans Actualité, Intervenants, Master, Medias, Métiers de la communication, Travaux étudiants

adrenaline digitalInvitée le 27 avril prochain à l’Université de Genève par trois étudiantes de Medi@LAB, l’agence de communication Adrenaline Digital nous présente le portrait de son entreprise que vous aurez l’occasion de découvrir lors du Digicom D@y, de 10h-10h45.

Adrenaline Digital, « une décharge d’énergie créative »

Fière de sa signature « une décharge d’énergie créative », Adrenaline Digital est reconnue pour ses stratégies digitales débordantes de créativité. A la fois active dans le domaine du marketing et de la communication, l’agence fondée en 2009 compte une clientèle variée provenant des mondes: de l’horlogerie, du luxe, de la finance ou encore des matières premières.  Cette expérience acquise aux fils du temps ainsi que la connaissance extrêmement pointue des outils et des acteurs du monde digital lui a d’ailleurs permis de gagner « Le Meilleur du Web » lors des éditions 2012 et 2014.  En 2012  dans la catégorie  « Marketing en ligne » pour  JFX.com  et en 2014 (en collaboration avec ZenithOptimedia et Coolbrandz)  dans la catégorie « Branding » pour Nestlé FITNESS céréales.

Pierre-Yves Revaz, activiste créatif du digital

Activiste créatif du monde digital, Pierre-Yves Revaz est le CEO et le coeur de l’agence. En constante recherche d’innovation, à la pointe de la technologie, cet entrepreneur inventif se connecte plusieurs fois par jour sur les réseaux sociaux avec lesquels il joue sans jamais perdre la notion de résultat.

Il sera présent au Digicom D@y, le 27 avril prochain de 10h-10h45, pour nous présenter ses projets les plus créatifs et nous livrer quelques uns de ses secrets en matière de communication.

Mots-clefs : , , , , , , ,