Règlement

RÈGLEMENT DU CONCOURS

ARTICLE 1 : ORGANISATEURS

Dans le cadre de Medi@LAB-Genève (le Master en journalisme et communication de l’Université de Genève) et du cours stratégie de communication, les étudiant-e-s lancent un concours de photographie sur Instagram.

ARTICLE 2 : FORME ET NATURE

Ce concours est organisé sur le thème de la nourriture estudiantine. Il commence le lundi 14 avril 2014 et se termine le 30 avril 2014 à minuit. Une campagne de sensibilisation nutritionnelle accompagne ce concours.

ARTICLE 3 : CANDIDATS

La participation est ouverte à tous les étudiant-e-s de l’Université de Genève.

ARTICLE 4 : MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer, il suffit de suivre le compte Instagram du concours nommé foodunige.

Les photographies doivent représenter toute forme de nourriture de façon esthétique ou originale, que ce soit au restaurant, à l’université ou chez soi.

Elles doivent comporter le hashtag #foodunige. D’autres hashtags sont autorisés.

Le nombre de photographies postées par participants n’est pas limité.

Le placement de marques alimentaires et restaurants est interdit.

Les participants ne doivent pas apparaître sur la photographie.

ARTICLE 5 : PROCESSUS DE SÉLECTION

Trois gagnants seront sélectionnés le 7 mai 2014 selon deux critères distincts :

  • Le nombre de “likes”
  • L’avis du jury composé de l’équipe Medi@LAB-Genève, les étudiant-e-s organisateurs et le pôle communication de l’université.

ARTICLE 6 : RÉCOMPENSE

Les vainqueurs se verront attribuer respectivement des cartes cadeaux pour le restaurant « Les Twins Café » à côté d’Uni Mail :

  • 1er prix : 75.- CHF
  • 2e prix : 50.- CHF
  • 3e prix : 25.- CHF

Ils seront contactés directement par inbox sur Instagram.

NB : L’avis du jury ne peut faire l’objet de contestations.

Les prix ne peuvent être échangés contre des espèces ou contre un prix de valeur équivalente.