2 avril: Table ronde, les intervenants

Écrit par admin. Publié dans Actualité

Hannes Gasser300 Hannes Gasser, Head of Search- Webrepublic

Après des études en Médias et Sciences de la communication, ainsi qu’en Cinéma à l’Université de Zurich, Hannes Gasser se spécialise en conversion de campagnes publicitaires (mesure du nombre potentiels de visiteurs sur un site pour le trafic vers ce site), analyse d’audiences de sites web, marketing mobile et en optimisation de campagnes 360 degrés. Depuis 2008, il est membre du  management de l’agence et expert en Search Marketing.

En tant que Head of Search, Hannes Gasser supervise et coordonne les départements SEA (Search Engine Marketing) et SEO (Search Engine Optimization). Il s’occupe aussi de la formation interne et du contrôle de qualité au sein de Webrepublic.

Ses enjeux: la publicité à l’ère du digital

En amont :

  • Connaissance des entreprises pour lesquelles Webrepublic gère la communication digitale.
  • Connaissance pointue des fonctionnements de Google AdWords.
  • Connaissance des fluctuations du marketing sur la toile.

Au quotidien :

  • Adéquation entre les clients et la gestion de leurs comptes AdWords.
  • Mise en place de stratégies performantes dans un contexte en perpétuelle évolution.
  • Veille active des références et des innovations digitale.

L’entreprise – Webrepublic

Pure player, Webrepublic est spécialisée en marketing et en stratégies digitales. L’agence est à la pointe des nouvelles technologies et jouit d’expertises certifiées des outils Google. Fondée en 2009, Webrepublic a pour but de gérer la visibilité de ses clients en ligne, que ce soit sur les moteurs de recherche ou sur les réseaux sociaux. Fleuron de leur activité: la gestion de visibilité via Google AdWords.